Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

lundi 25 janvier 2010

Pub d'hier : la lessive

Dans notre récolte de vieux magazines Filmfare des années 1960, j'ai fait une sélection de publicités que je vous passerai petit à petit.
Parallèlement, je vous montrerai des pubs actuelles du même magazine.
Aujourd'hui, cette pub pour la lessive DIP, d'octobre 1960, nous montre que les préoccupations de la ménagère citadine indienne n'étaient pas très éloignées des nôtres ; avec des témoignages de Delhi, Calcutta, Bombay et Madras à l'appui, la lessive DIP est sûrement plus efficace et moins chère ! Madame, n'hésitez plus !

1 commentaire:

Eperra a dit…

Effectivement très "vintage"...
Ce que j'aime aujourd'hui chez mes voisines Indiennes c'est qu'elles font lessives et vaisselles dehors ou sur le balcon et que du mien, je les entend s'affairer.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...