Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

samedi 10 novembre 2012

Chanson de Andaz (1949)

A dater d'aujourd'hui, et jusqu'au 24 novembre, François et moi prenons le large en Asie du Sud-Est.
Mais je ne vous abandonne pas pour autant, je vous laisse en compagnie de Dilip Kumar.
Je vous ai programmé chaque jour un peu de Dilip Kumar, sauf le vendredi qui reste le jour du C'est dans quoi ?
Bien sûr, les résultats du jeu ne seront donnés que le premier vendredi qui suit notre retour.
A bientôt !

Je commencer par Andaz et ses incompréhensions humaines.
Réalisateur : Mehboob Khan
Héroïne : Nargis
Héros : Dilip Kumar, Raj Kapoor
Compositeur : Naushad
Chanteur : Mukesh


Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...