Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

vendredi 7 décembre 2012

C'est dans quoi ? Photo 80

Photo 79 - Ek Tha Tiger
Eh oui ! La photo 79, c'était bien Katrina Kaif dans la chanson Banjaara de Ek Tha Tiger, un film fort bien mis en scène qui m'a réconciliée avec Salman Khan après ses Ready et Bodyguard !

Les gagnants de la semaine sont Abdou, Aziz, Nathalie (bienvenue !), Antoine, DaphnéCelebebe et Jacinthe, une deuxième petite nouvelle dans le jeu cette semaine !

Je vous présente maintenant...

La photo 80
Envoyez votre réponse via "contact". Merci !

Le jeu fera une pause pendant les vacances scolaires (je ne pars pas, le blog continue normalement).
Dernière photo le 21 décembre, et reprise le 11 janvier avec l'annonce des 3 champions pour la saison qui va du 7 septembre (photo 67) au 21 décembre (photo 82 incluse)

2 commentaires:

Daphné a dit…

Moi aussi j'avais envoyé la réponse mais ca n'a pas dût marcher pas grave
bonne soirée a vous
Daphné

Francois a dit…

Désolée Daphné, c'est ma faute, je ne recommencerai pas ! j'ai rajouté votre prénom, bien sûr, car la réponse est bien arrivée !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...