Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

vendredi 22 mars 2013

C'est dans quoi ? Photo 93

Photo 92 - Parineeta
La photo 92 où apparaît Vidya Balan dans son premier long métrage et Saif Ali Khan au premier plan est tirée de Parineeta (Pradeep Sarkar, 2005). Je conseille vivement ce film très soigné tiré d'un roman bengali de Sarat Chandra. On voit déjà que Vidya ira loin.

Cette semaine, les honneurs vont à Antoine, Josette, Abdou, Hachemi, JacintheMichaëlle et Aziz.

Et je signale à ceux qui ne connaissent pas ce film, qu'il a été l'objet d'une Filmiscopie dans le blog.

Et pour la suite, je vous ai concocté...

Photo 93
Merci d'envoyer votre réponse via "contact". Shukriya !

1 commentaire:

Jacinthe a dit…

Je ne sais pas, mais quelle belle image! J'ai hâte d'avoir la réponse demain!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...