Attention danger ! Blog redoutable...
Plus de 1500 articles sur l'Inde et son cinéma, plus de 350 films notés et annotés, quelque 300 chansons commentées, plus de 1200 références classées, des extraits d’émissions indiennes, un jeu aux trophées vintage...
Vous allez devenir addicts. Vous êtes prévenus !

dimanche 28 juillet 2013

Suzanne Bernert, une firangi du cinéma et de la télévision en Inde

Suzanne Bernert, firangi multifacette
J'ai eu une très agréable surprise à la suite de la publication de l'article écrit par JJ, Les firangi de Bollywood.
En effet, Suzanne Bernert, qui était mentionnée dans l'article, nous a adressé un commentaire, puis un autre après la réponse de JJ.
Vielen Dank, Suzanne !

Du coup, je me suis dit, : voyons un peu ce que je vais trouver sur la carrière hybride de cette jeune Allemande qui s'est bien indianisée ; elle parle hindi et marathi et participe à plusieurs types d'émission. Voici ma petite sélection.

D'abord une série télévisée. Dans cet extrait, elle parle anglais, mais aussi hindi et sanscrit (le gayatri mantra) avec l'accent anglais ! Elle joue peut-être une Anglaise.


Je continue avec un reality show marathi qui nous permet d'apprécier ses talents de danseuse.


Enfin, une publicité avec Aamir Khan, où tous deux parlent français. Si si, c'est vrai.



Enfin, il ne faut pas oublier sa participation dans plusieurs films hindis, marathis ou bengalis, parmi lesquels Honeymoon Travels Pvt. Ltd., No Problem... 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour a tous...et merci beaucoup..I shared the article on my FB Fanpage!!
Your delighted Suzanne

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...